L’été commence en beauté pour MAIÔ Paris.

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre toute première boutique éphémère, et pas n’importe où : sur la plage privée du Byblos à Ramatuelle, l’un des lieux les plus iconiques de la Côte d’Azur.

Depuis nos débuts, nous rêvions d’un endroit qui incarne pleinement l’esprit de MAIÔ Paris : un lieu ensoleillé, élégant, féminin, à la fois décontracté et raffiné. Ce rêve devient réalité.

MAIÔ Paris

Un écrin estival pour notre univers

Installée tout au long de la saison d’été, notre boutique éphémère vous plongera dans l’univers de nos collections iconiques : matières satinées, volants délicats, lignes couture et pièces iconiques pensées pour sublimer chaque silhouette.

Nous avons imaginé cet espace comme une véritable parenthèse balnéaire, où nos maillots haut de gamme s’invitent aussi bien à la plage qu’en terrasse, en journée comme en soirée.